itunes et deux iphone

Posez ici vos questions techniques sur le Mac, l'iPod, l'iPhone et autres produits Apple. Toutes les questions hardware, software, bidouilles sont bienvenues ici!

itunes et deux iphone

Messagepar marcdiver » 15.04.2009 - 14h59

Bonjour,
Un petit souci que j'ai découvert hier : jusqu'alors j'avais mon iphone, un ipod et itunes. Depuis quelques heures ma copine a aussi son iphone. Je lui ai fait une nouvelle session sur mon mac pourqu'elle puisse gérer son carnet d'adresse, ses calendriers et autres, seulement voilà : impossible de copier de la musique sur son iphone : les fichiers itunes ne se laissent pas copier sur une nouvelle liste de lecture qui serait dans sa session. J'imagine que c'est normal. Seulement peut-on faire quelque chose ?

Merci d'avance !
Marc-Antoine
marcdiver
20th Anniversary Mac

Re: itunes et deux iphone

Messagepar Fabien » 15.04.2009 - 16h03

Si j'ai bien compris, il te faut ça:

http://support.apple.com/kb/HT1203?viewlocale=fr_FR
Fabien
Apple II

Messagepar marcdiver » 15.04.2009 - 17h43

Merci pour ton info !
Ca ne fonctionne pas ! J'ai fait ce qui était proposé, mais cela ne change rien ! En fait je me demande à quoi ça sert ! En effet, avant, sur la session 2 (la nouvelle), on pouvait déjà écouter les fichiers de la session 1 qui apparaissaient dans une liste "partagée", tout comme maintenant la manip d'Apple réalisée . Mais on ne peut toujours pas glisser ces fichiers sur la liste iphone de la session 2 ! Ces fichiers qui appartiennent à la session 1 sont incopiables.
Marc-Antoine
marcdiver
20th Anniversary Mac

Messagepar Fabien » 15.04.2009 - 21h25

S'ils sont partagés, ils sont effectivement incopiables, c'est une sécurité anti-piratage.

Par contre, en les mettant dans le dossier public et en pointant la bibliothèque iTunes vers ce dossier public, ça devrait fonctionner.
Fabien
Apple II

Messagepar marcdiver » 16.04.2009 - 12h43

J'imagine qu'idéalement il faudrait utiliser la même session avec deux iphone. Vais voir ce que je peux faire. Mais je trouve pas ça très pratique.
Merci pour tes réponses
Marc-Antoine
marcdiver
20th Anniversary Mac

Retourner vers Questions Mac & produits Apple